Semblable à ce que Daniel Maillot equipe de Portugal coupe du monde 2018 Storey fait avec le «Portrait d'une icône», je pense qu'il est très utile d'adopter une vision à plus long terme d'un sport qui a tendance à adopter une vision à très court terme.

Il était facile de voir avec Burnley qu'ils seraient bien préparés pour rebondir après la relégation - club bien géré, pas de roulement de joueurs important, bonne gestion, etc.

Parfois, vous voyez des clubs comme Sunderland (ou Leeds quelques années) et vous savez que quelque chose ne va pas, et que s'ils étaient relégués, ils auraient du mal à revenir.

Les "tweets de l'époque" peuvent être ennuyeux, mais parfois c'est bien de regarder un club pendant quelques années pour voir à quel point ils étaient bien gérés ou mal gérés.

L'article sur la route de Highfield en est un Acheter maillots de foot pas cher bon exemple, prenant du recul et offrant une vue réfléchie et bien mesurée de la façon dont les choses se sont déroulées comme elles l'ont fait.