Wesley Sneijder a été ravi Maillot equipe de Brésil mondial 2018 enfant de devenir le pays le plus capé des Pays-Bas lors de la victoire 5-0 sur le Luxembourg face à la qualification pour la Coupe du Monde, mais a rapidement souligné qu'il avait dû faire sa part de sacrifices en cours de route.

Le joueur de 33 ans a disputé son 131e match à Oranje vendredi à Rotterdam, détrônant l'ancien gardien Edwin van der Sar.

Et Sneijder a marqué l'occasion avec une belle sortie et un but alors que les Néerlandais ont pris la troisième place du Groupe A, à trois points de la Suède et de la France.

"J'ai joué 131 matchs pour Oranje maintenant. C'est un chiffre magique pour moi à partir de maintenant ", a déclaré Sneijder aux journalistes.

"C'est absolument fantastique d'être Acheter maillots de foot pas cher devenu le joueur le plus capé des Pays-Bas. J'ai toujours travaillé dur pour cela et j'ai fait beaucoup de sacrifices pour arriver ici. Donc, c'est un sentiment vraiment spécial, en particulier pour le faire le jour de mon anniversaire.